Feed on
Posts

LE MEILLEUR CHEMIN

LE MEILLEUR CHEMIN.

Avant-propos.

Depuis sa première parution en anglais, en 1892, sous le titre "Steps to Christ", ce petit livre simple et vivant a été constamment réédité. Traduit en plus de cent langues, il est aujourd’hui diffusé à près de vingt millions d’exemplaires. De tous les ouvrages d’Ellen White, Le meilleur chemin (nouvelle édition de Vers Jésus) est incontestablement le plus populaire, le plus lu et celui dont le rayonnement spirituel a été le plus grand.

Dans un monde en crise où retentissent les explosions de la haine, où la guerre et la misère frappent leurs coups aveugles, où l’injustice se dresse avec arrogance, son message demeure d’une remarquable actualité.

Jésus dit à l’homme inquiet qui ne sait où il va: “Je suis le chemin, la vérité et la vie.”

Jésus détient les réponses à nos questions vitales.

Jésus fut l’Amour. Il l’est toujours.

Jésus fut le Porteur de paix. Il l’est toujours.

Jésus fut l’Homme de justice. Il l’est toujours. Il s’adresse à l’homme d’aujourd’hui par-delà le bruit et la fureur. Il lui parle en ami. Il trouve les mots parfaits qui réconfortent et donnent un sens à la vie.

Nous souhaitons, amis lecteurs, qu’à travers ces pages, vous entendiez Jésus, et que le désir vous vienne de le mieux connaître et de l’aimer.

Les Editeurs.

icon for podbean