Feed on
Posts

TEMOIGNAGES POUR L'EGLISE VOL. 3.

Préface.

Le volume III des Témoignages complète la sélection des écrits de Mme E.-G. White, qui sera d’un grand secours aux Adventistes du Septième Jour du monde entier. Les chapitres de ce volume furent écrits pendant la décade commençant en 1900. Ce fut une période particulièrement fertile et qui vit se développer magnifiquement l’oeuvre, embrassant dès lors le monde entier.

Ce volume se termine par les derniers messages adressés à l’Eglise par la servante du Seigneur. Bien que ceux-ci aient été écrits quelques années après la publication du volume IX des Testimonies, il est bon que ces déclarations importantes figurent ici.

Dans la composition de ce volume, comme dans les précédents, l’ordre chronologique a été respecté et, pour en faciliter la lecture, la date de la première publication et la source de chaque chapitre ont été indiquées.

Les messages contenus dans ce volume ont une grande importance pour l’Eglise du “reste”. Puissent les conseils qui leur sont adressés dans ces trois volumes, amener les Adventistes du Septième Jour à travers le monde à une plus riche expérience dans la grâce, à une piété plus profonde et à un effort plus soutenu dans la proclamation du message, c’est le voeu sincère que forment les Editeurs et Le Comité des Publications des Ecrits de Mme E.-G. White.

icon for podbean
Download(Loading)